Le site Internet de Centdegrés, est à l'image de l'agence de design et architecture qui propose ses services à travers 14 bureaux dans le monde : global et local.

Nous avons conçu et réalisé le site de l'agence avec deux objectifs : présenter l'ensemble des projets réalisés aux quatre coins du globe et prospecter localement avec un système de filtres fins.

L’interface est une combinaison de pictogrammes et typographies avec des couleurs intenses créant un fort contraste avec le contenu présenté.

Creative activists

L'expérience utilisateur devait être à la hauteur de la nouvelle mission de "creative activits" de l'agence internationale. Nous avons conçu un design d'interface engagé et radical. Typographies géantes, boutons défilants, couleurs primaires et images des projets en grand format, tout pour affirmer l'engagement créatif de l'agence. L'arborescence du site est aussi radicale, tout est dit dès la première page.

Mobile et impactant

Le menu se trouve directement en fin de chaque page pour toujours plus d'efficacité dans la navigation. Les animations sont toujours présentes, les projets sont appréciés avec des images adaptées pour voir les détails de chaque projet.

Une page contact pas banale

C'est le point culminant de l'expérience, l'objectif que l'on souhaite indiquer à chaque visiteur sur le site web. Pourquoi cette page est toujours banale ? Nous avons fait l'inverse.

Un site multilingue permettant de répondre au besoin de chaque marché pour chaque bureau dans le monde.